Qui sommes-nous ?

Meeschaert Capital Partners est une société d’investissement multi-stratégies qui s’est développée, depuis ses débuts avec dynamisme exigence et une culture entrepreneuriale marquée.

Forte d’une longue expérience dans l’investissement non coté, notre équipe a développé 3 pôles d’activité dans le Private Equity et le Real Estate. Avec un effectif d’une trentaine de collaborateurs, nous gérons près de 600 millions d’euros.

Notre ambition

Nous accompagnons la transformation des entreprises et le développement des projets immobiliers en tant qu’actionnaire de référence pour créer de la valeur non seulement financière mais également stratégique.

Nous nous intéressons aux entreprises et aux actifs immobiliers, présentant un projet de développement ambitieux, dont le chiffres d’affaires ou la valeur immobilière peuvent atteindre jusqu’à 150 millions d’euros, afin de les soutenir et d’aider leurs dirigeants à franchir un cap.

Nos valeurs

Meeschaert Capital Partners est un promoteur de l’entrepreneuriat, stimulant les équipes dirigeantes dans l’objectif de développer et de faire progresser leurs entreprises, en partageant le risque patrimonial avec un véritable alignement d’intérêt.

En se fondant sur un socle de valeurs communes de transparence, de confiance et de bienveillance, les équipes de Meeschaert Capital Partners s’inscrivent dans une démarche d’Investisseur Humainement Responsable de long terme, et ont une grande proximité avec les dirigeants qu’elles accompagnent.

Notre histoire

Meeschaert Capital Partners est une société d’investissement autonome, née de la volonté du groupe Meeschaert d’élargir son activité historique de gestion privée auprès des chefs d’entreprise et de leurs familles, afin de les accompagner et de les soutenir également dans le développement patrimonial et stratégique de leurs entreprises.

Depuis sa création, Meeschaert Capital Partners développe des offres à destination des souscripteurs institutionnels, et, avec des standards identiques, à des souscripteurs privés privilégiés.